Bonjour et merci aux effectifs présents aujourd’hui. On a moins avancé car moins nombreux aujourd’hui pour beaucoup de raisons toutes aussi valables les unes que les autres. L’essentiel c’est qu’on a avancé, sans rencontrer d’obstacle.
Tout simplement, nous avons préparé les 4 étriers de frein pour sablage (formation / démonstration ce samedi matin). La vis de purge sur l’un des étriers est toujours grippé, une prochaine fois on va chauffer le corps de l’étrier (alu) dans l’espoir de libérer la vis (acier).
La colonne de direction : suite à discussion on a décidé de déposer la bague inférieur afin d’ôter la colonne du tube, nettoyer le limaille, nettoyer et peindre le tube, re-graisser et remonter.
A une prochaine fois,
Ted