Bonjour a tous,
L’équipe était en effectif réduit (4 personnes).
Voici ce que l’on a fait.
D’abord, c’était super d’avoir des ateliers préparés sur les tables avec les explications : on savait à quoi on pouvait s’attaquer.
A continuer…
Voici les détails :
Divers :
On a fixé les étaux, on a rangé les outils, on a nettoyé la cafetière (même si on ne fait pas de café lors de l’atelier) 😊
Moteur :
On a contacté l’amicale et fait le point sur ce qui était dispo a l’Amicale, chez Charon, ou à trouver avec Alain.
On va préparer la demande de devis à l’Amicale. On a pas mal d’info non « moteur » , je ferai un autre message sur le sujet.
Les prochaines étapes sont donc :
• Devis chez Bastide.
• Achat support moteur.
• Finalisation carburateur.
• Achat pièces a l’Amicale.
Nettoyage rouille restante dans les culasses : reporté à Mardi prochain
Châsss (lot carrosserie sous-traité par Seb) :
Sur la tôle de châssis a déblacksonner : on a enlevé la vielle tôle au burin et disqueuse.
Comme les deux tôles restantes ne tenaient quasiment pas à la traverse, on a tout séparé et on a déblacksonner la traverse.
A finir mardi prochain.
Disque, Tirants (Atelier sur la table en fer)
On a enlevés les amortissements dans les Barres de torsion :
On a commencé par mettre du dégrippants sur tous les boulons. Nous donner plus de précisions : on démonte tout ??? cardans, traverse, etc.
On a commencé sur 1 tirant.
Carbu :
Stand-by ; la pochette de joint est commandée, on attend pour finir.
Démarreur et alternateur : (lot carrosserie sous-traité par Patrick)
Pas démarré.
Radiateur chauffage :
reporté à Mardi prochain
A Mardi prochain
Gérard